Salut.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut.....

Message par flamby4444 le Ven 27 Mai - 21:37

Juste Salut

j ai pas envie de me faire chier a écrire et ewo arrête de prendre la confiance juste parce que t es admin
flamby4444

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut.....

Message par Helios199 le Sam 28 Mai - 13:37

Si tu Ecoute pas tu as pas a te plaindre d'avoir étes mute + jails
le home dans les autres fac et aller dans les f home (en tant de paix) sont pas toléré sauf si tu as un accord avec un membres bien gradée de la fac.

Si tu veux partir je te retiens pas je veux pas d'enfants dans ma faction. Smile

Helios199

Message par ewollenate le Sam 28 Mai - 14:39

Dommage. Je ne comprends pas vraiment ton point de vue.  Je vais donc expliquer ce qu'il c'est passé hier pour que tout le monde puisse comprendre la situation:

Je me connecte donc vers 21h pour régler un problème sur une de mes quêtes récemment codé. Je suis donc en fly pour pouvoir me déplacer plus rapidement entre les diverses point de quêtes. En passant au dessus d'Emerias, je remarque qu'un joueur se balade dans nôtre f home. Je vais donc voir de qui il s'agit. Je constate qu'il s'agit de Flamby, je le tp donc en dehors du f home. Pourquoi ? Parce qu'il n'a rien à y faire et l'ayant déjà fait de nombreuse fois pour les deux autres factions dans des cas similaires (ce qu'on appelle en droit: jurisprudence). Il commence à crier au non RP, je lui explique donc que je fais ça en tant qu'admin. Il ne veut pas comprendre et tombe d'un pont d'Emerias et se retrouve donc dans l'eau. Je le vois, quelques secondes plutard sur le pont, il possède donc un home dans nôtre faction sur un pont... Premièrement, soit Flamby possède le RP d'un clochard Emerien soit son home n'a rien de RP. Deuxièmement, il est interdit d'avoir un home dans une faction si son dirigeant n'est pas d'accords, connaissant l'avis de Lelouloudu14 par rapport au  home sans maison dans nôtre faction, je savais qu'il devait le viré rapidos. Je lui demande poliment, il refuse en disant "cool". Je lui demande de se calmer et de faire ce que je demande, sinon, ce sera un ban d'une semaine à partir du 7 juin. Il me réponds "cool". Il me corrige sur mon orthographe dans le chat... Ce qui à le dont de m'excéder, au vue du nombre de faute qui se glissent dans ses phrases. Je lui fais donc remarquer en corrigeant sa phrase suivante, de manière humoristique avec un petit smiley signifiant: Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu très con et immature. Il s'excite et me fais remarquer que je devrais me mettre en vanish pour le surveiller, ce qui n'aurait aucun intérêt. J'appel donc Helios, qui est présent pour qu'il voit avec lui si il peut se calmer et lui faire remarquer que Irilis a déja assez de souçis comme ça pour qu'un joueur soit bannit lors des premiers assauts. Il réponds cool et s'énerve. Helios le mute, et me demande un jail pour le calmer. Je le fais donc, ne voyant aucune autres options mis à part un ban. Il se déconnecte et vient poster un message ici qui reflète bien son comportement nocturne.

Alors que j'écrivais ce message gosth m'informe que c'est toi qui avait construit cette ferme non rp chez Irilis et qui était contraire au règlement RP du serveur. C'est donc pour ça que tu m'accuse de non-rp ? Sais-tu différencier "travail d'Admin" de "vie de joueur" ? Car oui, c'est avec une certaine schizophrénie que le staff est géré sur ce serveur et sur beaucoup d'autre: Quand je suis staff, qu'importe l'acteur lors d'un problème, je le puni de la même manière. En joueur, lors d'une scène RP, j'agis selon mes préférences personnelles. En staff, j'use à répétition des commandes, destiné à me facilité la tache dans l'amélioration du serveur et dans son entièreté (Comme l'élaboration de quête qui sans le fly son extrêmement pénible à faire voire impossible...), qui ne sont pas RP et représentative du game-play du serveur. Entant que joueur, je fournis une attitude RP qui met en avant ce game-play. Malheureusement, beaucoup oublie ça... Je ne suis pas le grand-méchant loup quand je viens vous casser les pieds, je fais juste respecter un règlement que vous avez TOUS accepté par vos candidatures. Sachez que parfois je me trouve même un peu trop gentil et subjectif par rapport à celui-ci. Hier par exemple, ton attitude méritais un ban.
Pour en revenir à ton problème de bâtiment RP, sache qu'un problème similaire m'est arrivé sur un serveur similaire. Le staff m'a aussi laissé le choix, j'ai dis non. Puis ils m'ont expliqué le problème, ma réponse est resté la même. Ils m'ont alors prévenus que le bâtiment serait détruit, j'ai réagis comme toi, de manière stupide et puérile (Sans vouloir te vexer, j'avais 14 ans dans un problème où tu en as 16.). Le staff m'a cependant laissé une chance, de faire des excuses ce à quoi j'ai répondus "Vos gueules, je m'en fou de votre serveur de merde.". J'ai été bannis définitivement du serveur (http://vaevictis.actieforum.com/t3652-ban-definitif-d-esteban747) et voilà, maintenant je regrette tellement que je refais un serveur qui en reprends les idées. Alors au lieu de faire n'importe quoi, de jouer au cow-boy, reste, pas besoin d'excuse, je comprends l'acte. Mais juste, apprends que "le staff n'est pas contre un joueur, le staff est pour le règlement."
ewollenate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut