une personne impossible a suporter ces trés important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: une personne impossible a suporter ces trés important

Message par Helios199 le Jeu 2 Juin - 19:39

// Message inutile ici faisant référence à une situation passée//

Helios199

Revenir en haut Aller en bas

Message par ewollenate le Jeu 2 Juin - 19:47

Bon, récapitulons:

1)- Tu ne poste pas ton message au bonne endroit (Nous avons un tribunal pour ce genre d'affaire, ton message y a d'ailleurs été déplacé.)

2)- Tu ne fais pas partis de la communauté du serveur. Tu devrais passer un peu plus de temps sur ta candidature plutôt que sur le serveur en lui même. Vu tes heures de jeu, je pense que tu l'a assez "visité" (car c'est pour ça qu'est fait le grade visiteur.) pour te décider ou non à le rejoindre et en comprendre entièrement les ficelles. J'ai vu tes nombreuse candidatures, elles ne sont pas approfondis et parfois résulte d'important copié-collé. Elles contiennent aussi des informations qui changent entre chaque une, ce qui assez louche.

3)- C'est incompréhensible. Je ne parle pas ton orthographe (je suis moi même mauvais dans cette matière.) mais plutôt de tes tournures de phrases qui sont souvent assez compliqué à comprendre. Ensuite le faites qu'a la fin tu finisse ton message par une horde de smiley complique la lecture de celui-ci.

4)- Des preuves ? Parce qu'il est bien beau de se plaindre mais sans preuves, c'est ta parole contre la sienne.

5)- Le règlement n'interdit pas ce genre de pratique; qui bien que non amicale (voire sadique) sont un aspect de minecraft (Certains appelle ça les plaisirs de tout les jours des serveurs PvP factions de masse.)

En conclusion, je rejette ta demande de bannissement du Joueur LUCKYSTARTS. Ni même de correction. Ce joueur n'ayant rien fait. De plus, je pense que tu devrais plutôt t'inquiété de ton statut avant de vouloir te faire "une vie sur la map ressource".

Cordialement,

Ewollenate, administrateur du serveur.
ewollenate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut