[Concours] Devenez seigneur Emerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Concours] Devenez seigneur Emerien

Message par ewollenate le Ven 5 Aoû - 15:04

Bien le bonjour, suite à la vision de l'inactivité de certains membres en dehors des phases de RP (qui sont intéressantes mais ne composent pas l'entièreté du serveur), le conseil royale Emerien a décidé d'intervenir. Nous avons remarqué le désir de certains d'entre vous vis à vis de l'obtention du grade de conseiller Emerien , malheureusement, pour l'instant, aucun des candidats ne nous a vraiment montré son implication pour la faction. Nous avons donc décidé d'ouvrir à un plus large éventail le poste pour que n'importe quel joueur Emerien un peu actif puisse, si il gagne, remporter le poste de seigneur/ conso diplomatique.

Les règles du jeu sont simples: Il y a des projets pour Août, vous allez tous être assigné à l'un d'eux. À la fin du mois d'août un jury composé du conseil Royal votera pour départager le quel des projets est le plus réussi. Chaque projet sera noté sur sa beauté et le temps qui a été mis pour le faire. La difficulté est aussi compté dans le barème. Si vous gagnez, votre équipe sera alors départagé sur une série de projets durant Septembre et à la fin le gagnant sera nommé seigneur ou conso diplomatique (Selon son affiliation).

Sachez que c'est avec regret que nous devons arriver à ce type de jeu qui sont à la limite du chantage. Mais pour nous, un joueur qui se limite à faire du RP,ne mérite pas d'être seigneur ou conso diplomatique de notre faction. De plus, si vous êtes gagnant, sachez que la même quantité de travail vous attends. Seigneur n'est pas qu'un droit mais surtout un devoir, rien que d'écrire ce post et pensez ce jeu nous à pris du temps alors pensez y avant de vouloir prendre le flambeau d'une seigneurie.

Bien à vous, le conseil Royal d'Emerias
avatar
ewollenate

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Devenez seigneur Emerien

Message par damstar123 le Sam 6 Aoû - 1:43

bonjour damstar chevalier du porcs j accepte le défi

damstar123

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum