candidature pour la faction Emerias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour la faction Emerias

Message par enzo le Mar 9 Aoû - 16:06

[b][i]Pseudo Minecraft : enzo1771

[b][i]Pseudo Skype : ItsFireFrox

[b][i]Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :
je joue depuis 2 ans et demi sur minecraft , je fait de tout du rp, du faction.Je sais bien build et pvp , je suis aussi un grand stratège.

[b][i]Quelle faction désirez-vous rejoindre ? :Skaahnorik

[b][i]Pourquoi ? : j’ aime la ville et sa décoration et les membre on l’ aire sympas !

[b][i]Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! :Je m’ appelle Enzo, j’ai 13 ans. J’ai fait naufrage sur l’ île puis découvrit des villes alors pour sa que je fait ma candidature !!

[b][i]Avoir lu et approuvé les règles d'AnarionCraft et les 10 Commandements d'Anarion : J’ai lu et approuvé  les règle et les 10 commandement.

enzo

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour la faction Emerias

Message par Sanoro le Mar 9 Aoû - 19:01

Bonjour cher Enzo. Je ne comprends pas dans quelle faction tu pose actuellement ta candidature.

De plus, ton RP est plus que bâclé. Je ne pense pas que ton jeune âge en soit responsable, mais seulement une grosse flemmardise de ta part à faire quelque chose de potable.

Je te prierais donc, en tant que dirigeant de la faction Skaähnorik, à recommencer ta candidature.

Amicalement,

Biz'
Sanoro
Admin

Message par ewollenate le Mar 9 Aoû - 19:03

Bonjour cher Enzo. Je ne comprends pas dans quelle faction tu pose actuellement ta candidature.

De plus, ton RP est plus que bâclé. Je ne pense pas que ton jeune âge en soit responsable, mais seulement une grosse flemmardise de ta part à faire quelque chose de potable.

Je te prierais donc, en tant que dirigeant de la faction Emerias, à recommencer ta candidature.

Amicalement,

Biz'

ewollenate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut