demande pour rejoinde la factio Irelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande pour rejoinde la factio Irelis

Message par thundriache le Mer 10 Aoû - 11:41

Pseudo Minecraft: thundriache
Pseudo skype: thundriache

Je suis quelqu'un de très mature je suis bon en build au pvp (uniquement a l'arc l’épée ses pas trop sa Very Happy ). J'ai deja était builder sur des serveur qui on soit ferme soit n'a jamais ouvert (je peut envoyer des screan comme preuve)Je suis un grand farmeur tout mais amis me le dise, je suis bon en redstone je peut vous faire un peu près tout les systèmes possible. Pendant les période de vacance je peut joue tout le temps si il y a pas de problème et pendant les période scolaire uniquement le week-end .Ps j'ai 15 ans bientôt 16

Je désire rejoindre la faction Irelis car par rapport a se que j'ai vue elle est très marchande ,pas très pvp, et leur base et belle et peut me donne des idée de construction.

mon nom sera thundriache ou vincent il aura 25 ans après des longues étude en économie il appris l’existence d'une grande cite marchande et il décide de ce mettre en quête de s'y installe et de devenir le plus grand marchant d'anario

J'ai lu et j'approuve les 10 commandement approuve par "le joueur du dimanche" et ses amis

thundriache

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande pour rejoinde la factio Irelis

Message par Laurent14170 le Sam 20 Aoû - 14:55

Accepté en période de test ce serais cool qu'on puisse se faire un vocal Wink

Laurent14170

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut