la candidature de Drayzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la candidature de Drayzer

Message par drayzer le Mer 10 Aoû - 19:21

pseudo minecraft : Drayzer

pseudo Skype : elodie fanny

quelque ligne a propos de vous!Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :
j'ai 17 ans , j'adore minecraft et c'est ce que je fais le plus souvent ( sauf le week end ).Mes qualites sont que j'aide toujours quelqu'un qui a besoin de quelque chose quoi qu'il demande , et j'ai beaucoup de chance en minage. Mes défauts je suis pas doue en construction et je suis pas doue avec tous ce qui est autre que YouTube et minecraft. Et je compte commencer une chaine YouTube la semaine prochaine ( Dray )
j'ai commencer minecraft il y a 1 mois et demi et je connais presque tous et je suis doue en redstone Smile

Quelle faction désirez-vous rejoindre ? shaahnorik

pourquoi ? car j'ai beaucoup le style et avec mes amis qui vont venir plus tard ils ont tous preferer celle la .

Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! : Drayzer ,17 ans debarque sur la terre d'Anarion ( son 1er serveur ) et tente de se faire des alliers  et de prouver son talent dans cette terre hostile  Exclamation

drayzer

Revenir en haut Aller en bas

Re: la candidature de Drayzer

Message par Sanoro le Jeu 11 Aoû - 21:03

Bonjour à toi.

Ta candidature est bâclée. Merci de la refaire en t'impliquant davantage et pense bien sûr à te relire !
Sanoro
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut