candidature pour la faction Emerias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature pour la faction Emerias

Message par enzo le Mer 10 Aoû - 23:45

Pseudo Minecraft : enzo1771

Pseudo Skype : ItsFireFrox

Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! : Je m' appelle enzo j'ai 13 ans,je vis dans le sud de la France et joue a minecraft et rien d'autre pour le moment, je joue a peut près 8h par jour.Je suis un éxité bounce mais je sais me montrer patient et calme Sleep.Je joue beaucoup aux servers mini-jeux et pvp faction puis je suis aussi builder et bon au pvp.

Quelle faction désirez-vous rejoindre ? : Emerias.

Pourquoi ? : Par-ce-que  je trouve la ville assez sympas, belle de par son architecture et aussi le pvp.

Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! : Enzo, 13 ans fait naufrage en terre d’ Anarion ,très peut conquis de  par sa vaste immensité.Je me suis perdu, je cherche des gens qui pourrai m’ aider a fin de terminé ma quête faire des guerre avec mes compagnon d' armes et conquérir les royaumes au alentour et que tous ensemble nous régnons sur le continent d' Anarion.

Avoir lu et approuvé les règles d'AnarionCraft et les 10 Commandements d'Anarion : Lu et approuvé.

Dernière édition par enzo le Jeu 11 Aoû - 13:33, édité 1 fois

enzo

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature pour la faction Emerias

Message par ewollenate le Jeu 11 Aoû - 13:16

Je vais t’indiquer les endroits où il manque du contenue:
- Quelques lignes à propos de vous (dix lignes demandés en tout cas pour Emerias.)
- La partie Rp (Le double de ce que tu as écris et cherche un histoire un peu moins bateau ... )

Voilà, je te conseil de juste edite ton post.
ewollenate

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut