Nouveau dirigeant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau dirigeant.

Message par ewollenate le Mar 13 Sep - 18:04

Bonjours à tous,

Comme vous avez put le constater la faction ne va pas très bien. Elle est en perte de mouvement et je pense que la raison est simple: Pas assez de coup de pied au cul pour avancer. La plupart d'entre vous viennent me voire et me disent qu'ils n'ont rien à faire... Alors voilà, j'ai décidé de prendre les rennes de la faction pour ainsi pouvoir moi même et de façon plus directe vous donner des coups de pieds aux fesses (si nécessaire Smile ).
"Mais pourquoi maintenant ?" Une fois de plus, Roap m'a clairement dit qu'il ne comptait pas revenir sur le serveur, je vais donc finalement et comme ça aurait du être depuis le début, prendre le pouvoir. Certains appel ça un "poutch", je préfère le terme passation non négociable en temps de catastrophe. Si vous avez un problème avec ça, je vous laisse fomenter un coup d'état qui échouera sans doute ou alors mordre sur vôtre chique et comprendre que si j'en suis arrivé là c'est que je ne vois pas d'autre solution (J'ai aussi tenté la démocratie mais visiblement, seul le communisme stalinien marche dans les factions ^^). Je ne prétend pas être une très bon chef mais je peux au moins vous assurer que je tiens à la faction (Bah oui j'en suis un des fondateurs avec Loulou (Ouais bon, il c'est cassé donc c'est pas un bon exemple mais vous comprenez le principe ?). Ensuite, je suis impliqué aussi bien HRP que INRP, ce qui est plus qu'important. Je souhaite vous servir d'exemple sur cette voie pour qu'ainsi vous deveniez assez polyvalent pour faire les deux. Mes derniers mots sur ce post seront: Emerias, on se sort les doigts du cul.

Merci de vôtre compréhension,

Ewollenate, Roi d'Emerias.
ewollenate

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut