[Inquisition] | LiuAyzelbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Inquisition] | LiuAyzelbeth

Message par LiuAyzelbeth le Sam 19 Nov - 17:50

Pseudo Minecraft : *LiuAyzelbeth*

Pseudo Skype : *koiloi62*

Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :
*Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis 5 ans et je rp depuis, environ, 4 ans. Je suis d'un tempérament assez calme. Je pense être assez gentille et aimable. Je ne m'énerve assez difficilement. Je dessine énormément. Je suis ce qu'on peut appeler, une otaku. Pour ce qui est de mon temps de jeu, je pourrais venir 10h un jour, comme 30 min, un autre. J'ai été pendant quelques mois sur un serveur rp et j'ai fait plusieurs rp minecraft privé avec des amis. Je fais énormément de rp écrit sur skype.*

Quelle faction désirez-vous rejoindre ? : *Inquisition.*

Pourquoi ? : *Parce qu'on m'y a invité.*

Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! : *Eirwen Loex est une femme suivant Zenith depuis qu'elle est Elegie Deos. Elle est âgée de 24 ans. C'est une personne fidèle à Zenith ainsi qu'une fille étant très sérieuse dans les tâches qu'elle doit entreprendre. Elle voue un grand respect à son mentor.*

Avoir lu et approuvé les règles d'AnarionCraft et les 10 Commandements d'Anarion : *Oui.*
LiuAyzelbeth

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inquisition] | LiuAyzelbeth

Message par NowayaMacNamara le Sam 19 Nov - 19:19

Acceptée et re-bienvenue !
NowayaMacNamara

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut