<MODÈLE> [Faction] | Candidature de [NOM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<MODÈLE> [Faction] | Candidature de [NOM]

Message par ToDICapra le Dim 28 Fév - 19:12

----------[EXEMPLE]----------

Pseudo Minecraft : ToDICapra

Pseudo Skype : todicapra

Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :
Je me prénomme Lucas, j'ai 18 ans et j'étudie dans le design. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j'écoule pas mal de temps sur des jeux tel que CSGO, Rust ou même Minecraft. Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert sur les idées mais malheureusement quelques fois impulsif.

Quelle faction désirez-vous rejoindre ? : Skaähnorik

Pourquoi ? : Pour son cadre, son ambiance, son histoire et son style !

Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! :
Todd Thurok, âgé de 31 ans, débarque en Anarion, terre vivante, dans une vaste région froide. En compagnie de quelque compagnons d'armes, ils ont prient la décision de s'installer dans ces terres de glaces pour rebâtir l'ancienne Dreknor, capitale emblématique du peuple Skähnor. Les Skaähnors seront prête à tout pour se faire respecter de tous.

Avoir lu et approuvé les règles d'AnarionCraft et les 10 Commandements d'Anarion : Lu et approuvé.

--------------------

Copier ceci, merci.
Code:
[b][i]Pseudo Minecraft :[/i][/b] *écrire ici*

[b][i]Pseudo Skype :[/i][/b] *écrire ici*

[b][i]Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :[/i][/b]
*écrire ici*

[b][i]Quelle faction désirez-vous rejoindre ? :[/i][/b] *écrire ici*

[b][i]Pourquoi ? :[/i][/b] *écrire ici*

[b][i]Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre d'Anarion ! :[/i][/b] *écrire ici*

[b][i]Avoir lu et approuvé les règles d'AnarionCraft et les 10 Commandements d'Anarion :[/i][/b] *écrire ici*

Recrutement Skaähnorik [ON]
Recrutement Emerias [ON]
Recrutement Irilis [ON]
Recrutement Inquisition [ON]

ToDICapra

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut